Traduction du Monde Nouveau
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania          
Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin. (Matthieu 24:14)      

Bible des Peuples
© 2005 - Editions du Jubilé          
L’Évangile du Royaume sera proclamé dans le monde entier : toutes les nations en recevront l’annonce, et alors viendra la fin. (Matthieu 24:14)      

Bible de l'Épée
• 2004 - Libre de droits, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale          
Et cet Évangile de la Souveraineté de Dieu sera prêché par toute la terre, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors la fin arrivera. (Matthieu 24:14)      

Bible du Semeur
© 2000, Société Biblique Internationale          
Cette Bonne Nouvelle du règne de Dieu sera proclamée dans le monde entier pour que tous les peuples en entendent le témoignage. Alors seulement viendra la fin. (Matthieu 24:14)      

Bible Chouraqui
© 1977 - Editions Desclée de Brouwer          
L’annonce du royaume sera clamée dans tout l’univers, en témoignage, pour tous les goîm. Et alors surviendra la fin. ( Matyah 24:14)      

Bible de Jérusalem
© 1973 - Les Editions du Cerf          
Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin. (Matthieu 24:14)      

Traduction Louis Segond
• 1910 - Libre de droits          
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. (Matthieu 24:14)      

Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droits          
Et cet évangile du royaume sera prêché dans la terre habitée tout entière, en témoignage à toutes les nations ; et alors viendra la fin. (Matthieu 24:14)